Uptown Lovers

Uptown Lovers

Uptown Lovers, à la fois élégant et brut. La musique de Uptown Lovers est sincère, puissante et touchante. Un duo né d’un coup de foudre musical il y a six ans à Lyon. Ces deux passionnés que sont Manon Cluzel (chant) et Benjamin Gouhier (guitare). Si leur musique est incontestablement soul, elle puise également ses influences dans la folk, le funk ou encore le jazz. Comme en guise d’exutoire, Manon délivre des textes percutants inspirés par l’âme, les drames, la vie. Le tout sublimé par les arrangements et le groove de Benjamin à la guitare acoustique.

Accompagnés de claviers, de percussions et d’un violoncelle, Uptown Lovers dégage une énergie qui a fait frissonner le public de Jazz à Vienne, du Rhino Jazz Festival, de Crest Jazz Vocal, et de bien d’autres.

UPTOWN LOVERS nous transportera dans l’univers subtil de la soul music teintée de pop et de jazz, nous enchantera avec des chansons à textes, nous étonnera par son énergie, nous bousculera avec des rythmes percutants… frissons assurés !

Êtes-vous prêts à vibrer corps et âmes avec Uptown Lovers ?

Manon Cluzel (chant), Benjamin Gouher (guitare), David Bressat (claviers), Mathieu Manach (percussions), Maud Fournier (violoncelle)

Le concert se déroule dans la magnifique cour XVIIIe siècle de Jalès à l’ombre du tilleul. Une buvette sera disponible pour vous rafraichir. Il est également possible de pique-niquer avant le concert devant l’enceinte de la commanderie.

Uptown lovers chante et joue « Georgia »

Uptown lovers chante et joue « Psycho »

Revenir en haut